Derniers jours...

Notre séjour en Suède touche à sa fin, alors voici les dernières images estivales pour cette année... Aujourd'hui, direction Stockholm e...

Notre séjour en Suède touche à sa fin, alors voici les dernières images estivales pour cette année... Aujourd'hui, direction Stockholm et le salon Formex, le plus grand salon du design nordique! J'ai la chance d'être invitée à participer à un programme pour la presse européenne, avec au programme des rencontres avec des designers suédois, des visites de galeries de design, une soirée cocktail avec remise de prix du designer scandinave de l'année, sans oublier la journée consacrée à la visite du salon... Alors à très bientôt pour des nouvelles de Formex!

Our stay in Sweden has almost come to an end, so here are the last summery pictures for this year... Today I'm heading to Stockholm and the Formex fair, the largest fair for Nordic design! I'm lucky to be invited to participate in a program for the European press, where we will be meeting with Swedish designers, visiting design galeries, mingling at the Formex dinner party and discover who will be the Scandinavian designer of the year, not to mention a full day exploring the fair... So I'll see you back here soon with news from Formex!

Photos Anna G.

You Might Also Like

13 commentaires

  1. ILs son sublimes tes petits bouts de suede.... enjoy formex et enchante nous a ton retour!! biz

    ReplyDelete
  2. C'est superbe, un régal pour les yeux ces photos !
    Ce salon a l'air terrible, quelle chance! Profite ;)

    ReplyDelete
  3. Quelle chance !! j'ai toujours rêvé d'aller au salon FORMEX... J'espère que tu en reviendras avec des photos ! Autrement, je suis bien contente de voir des gâteaux sur ces pages pour une fois :-)
    Bonne fin de séjour à Stockholm et bon retour à Paris !

    ReplyDelete
  4. enjoy the fair! Just wanted to say I love your blog - it's a joy to read!!!

    ReplyDelete
  5. Fin, fina bilder - ska också till Formex,
    hoppas på coola nyheter.

    Kram Åsa

    ReplyDelete
  6. Magnifique patchwork de photos made in Suède. Votre blog est toujours un plaisir. Je tente le mien...

    ReplyDelete
  7. oh la la, le salon formex, attendons un reportage photos
    et bon retour en France

    ReplyDelete
  8. Cool! Je viens de découvrir votre blog et je suis en-chantée.

    Bonjour de Suisse.

    Anne.

    ReplyDelete
  9. J'adore tes morceaux de Suède!!! dis donc vous êtes restés longtemps!!!!! bizzz

    ReplyDelete
  10. härliga, härliga bilder!!
    Trevlig helg!

    ReplyDelete
  11. J'aimerais beaucoup aller en Suède ça a l'air super ! Surtout niveau déco et design ! Ils sont vraiment forts !

    ReplyDelete
  12. Merci beaucoup pour vos commentaires sur mes photos, ca me va droit au coeur!! :)
    Thanks for your comments on my photos, you make my day! :)

    ReplyDelete
  13. J'adore votre blogue ! Je le visite régulièrement sans doute parce que vos images vont du bien à l'âme !

    Salutations du Canada.

    Angélica

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates