House of Rym

Les talentueuses Elisabeth Dunker (Fine Little Day ) et Anna Backlund ont créé une belle collection de produits pour la nouvelle marque  Hou...

Les talentueuses Elisabeth Dunker (Fine Little Day) et Anna Backlund ont créé une belle collection de produits pour la nouvelle marque House of Rym. Rym est est le fruit d'une collaboration à priori très réussie entre ces deux créatives et une société tunisienne. Moi, je craque pour la porcelaine en noir&blanc qui me rappelle certains motifs classiques de porcelaine des années 50/60, mais avec une toute nouvelle touche!

The talented Elisabeth Dunker (Fine Little Day) and Anna Backlund have designed a lovely collection of articles for the new brand House of Rym. Rym is the result of what seems to be a very successful collaboration between these creative ladies and a Tunisian company. I have a crush on the black & white porcelain which reminds me of certain classic porcelain patterns from the 50's/60's, but with a completely new twist to it.


You Might Also Like

5 commentaires

  1. Merci pour toutes ces belles découvertes.
    Et merci d'alimenter si souvent votre blog, c'est toujours un plaisir de venir vous rendre visite.

    Votre blog m'inspire tellement!
    De plus je vais ENFIN passer un week end à Stockholm en avril, je ne manquerai pas de venir rechercher ici les bonnes adresses avant de partir.

    Bonne continuation

    ReplyDelete
  2. I love the wood bowls and that grey/blue rug! :-)

    ReplyDelete
  3. That crockery is gorgeous... and the teapot has my name on it I'm sure of it!
    Lovely.
    Helen:)

    ReplyDelete
  4. fantastisk inspiration, tack! mini

    ReplyDelete
  5. @Mina: Merci bcp pour ces gentils mots! Bon we à Stockholm, n'oublie pas mon guide shopping déco! ;)

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates